L a photo de Nafissatou Diallo en 1997 |
En exclusivité World Web News, la 2e photo de Nafissatou Diallo !
Dans son édition du 9 juin, le magazine français Paris Match présente une photographie d'une femme qui pourrait être Nafissatou Diallo, selon les informations du journal. Cette photo aurait été prise en 1997, alors que la femme de chambre avait 19 ans.
Une enquête exclusive à New York et en Afrique est relatée dans les pages de l'hebdomadaire, qui présente également une photo de DSK, sortant de la voiture qui l'a conduit en début de semaine à son audience. Sur ce cliché, on peut remarquer le relief de son bracelet électronique, autour de sa cheville.
Par sécurité, Paris Match a préféré mettre un bandeau noir sur les yeux de Nafissatou Diallo. Il y a quelques semaines, une photo issue de Facebook avait été diffusée par des médias comme étant celle de la présumée victime. La personne représentée n'était qu'une homonyme. Elle avait attaqué la presse pour calomnie.
Selon le quotidien sénégalaisWal Fadjri, la jeune femme de 32 ans a été mariée à 16 ans à un cousin, avec qui elle a eu deux enfants. À la mort de son mari, elle a rejoint sa sœur en Amérique. Selon d'autres sources, Nafissatou Diallo a suivi son mari aux USA, cette dernière se serait donc remariée. Sa vie privée va être fouillée par les détectives de la défense, qui vont devoir constituer un dossier dans l'affaire DSK.
Le journal suisse L'illustré avait déjà fait paraître des photos en Une la veille, mais avait censuré aussi le visage de Nafissatou Diallo.
1 commentaire:
oh la menteuse!!!
Enregistrer un commentaire