lundi 4 juillet 2011

SCOOP : le dealer que Nafissatou Diallo a joint au téléphone était son mari !

Nafissatou Diallo, une femme de ménage dans de sales draps...
Nafissatou Diallo - Après LE PERV, voici THE MENTEUSE

Deux jours après la libération sur parole de Dominique Strauss-Kahn, les révélations sur la personnalité de Nafissatou Diallo, l'accusatrice de DSK, s'enchaînent dans les médias. Aussi rapidement qu'ils avaient condamnés DSK, plusieurs journaux américains tirent dorénavant à boulets rouges sur la femme de chambre de 32 ans, dont la loi américaine interdit de révéler l'identité. Pour autant, l'enquête De son côté, l'ancien directeur général du FMI occupait toujours dimanche la maison du sud de Manhattan dans laquelle il a été confinée pendant six semaines jusqu'à ce qu'un juge new-yorkais lui rende sa liberté de mouvement aux Etats-Unis vendredi.

En France, la thèse du complot resurgit, notamment avec un député strauss-khanien qui évoque désormais de mystérieuses «connexions» entre le Sofitel et des «officines» à Paris. Et sur le plan politique, la question du report des primaires du Parti socialiste pour la présidentielle est ouverte, alors qu'un sondage exclusif Harris Interactive pour « Le Parisien »- « Aujourd’hui en France » montre que les Français sont partagés sur un retour de DSK sur le devant de la scène politique française. 

Le détenu que Nafissatou a joint au téléphone était... son mari.
Présenté d'abord comme une connaissance, puis comme son petit ami, le détenu avec qui Nafissatou Diallo a eu une conversation téléphonique, au lendemain de ses accusations de viol à l'encontre de DSK, était en fait son mari. La femme de chambre guinéenne de 32 ans aurait rencontré ce Gambien dans le Bronx, confirme au «Parisien» une source proche de la mosquée où se rendait Nafissatou.Selon les infomations du «Journal du Dimanche»,


 elle se serait mariée religieusement il y a un an avec ce dealer. Impliqué dans un trafic de drogue, c'est lui qui aurait profité de la naïveté de Nafissatou, assurent certains membres de la communauté guinéenne. Jusqu'à présent, on savait qu'elle avait été mariée une fois en Guinée, pays qu'elle avait quitté à la mort de ce premier mari.

Dans cette affaire, la donne a changé depuis que le procureur Cyrus Vance a révélé les mensonges de la femme de chambre sur son passé mais aussi ce qu'i s'était passé après son agression présumée. Elle a menti pour obtenir l'asile aux Etats-Unis en 2004, a-t-il écrit jeudi dans une lettre aux avocats de la défense. Elle a également menti sur ce qui s'est passé après l'agression présumée dans la suite 2806 du Sofitel de New York. Nafissatou Diallo avait raconté qu'elle avait attendu dans le couloir que DSK quitte la suite et avait immédiatement rapporté les faits présumés. Elle a depuis admis qu'«elle avait nettoyé une autre chambre et était retournée dans la suite 2806 et avait commencé à la nettoyer avant qu'elle ne rapporte l'incident à son superviseur», écrit M. Vance. Elle a également fait une fausse déclaration d'un second enfant à charge pour frauder les services fiscaux, selon le procureur.

Les avocats de DSK nient toute relation tarifée

Citant une source non-identifiée proche de la défense de DSK, le tabloïd New York Post affirme que Nafissatou Diallo se prostituait régulièrement et que Dominique Strauss-Kahn aurait refusé de la payer après leur relation sexuelle. Elle était «bien au courant de son statut de VIP» et comptait bien en tirer profit, selon le tabloïd, qui n'avait pas eu de mots assez durs pour attaquer DSK au début de l'affaire. Une affirmation fermement démentie par les avocats américains de Strauss-Kahn. «Il n'y a pas eu de dispute entre les parties parce qu'il n'a pas été question d'argent», déclarent-ils dans un communiqué.

Aucun commentaire: