mercredi 22 juin 2011

Anne Sinclair fait tomber l'alliance !

Anne Sinclair est-elle en train de craquer ?


En dehors des audiences, elle ne porte plus son alliance. A Paris, elle a vu son avocat. Pour quoi faire ?


“ Anne Sinclair : l’échappée belle ”, titre “ Paris-Match ”. “ A Paris pour quelques jours, elle sourit à nouveau, en compagnie de l’aîné des deux enfants qu’elle a eus avec Ivan Levaï, grâce à qui elle est pour la première fois grand-mère, raconte l’hebdo au bas d’une photo la montrant avec son fils David. C’est pour voir le bébé, une petite fille, poursuit “ Match ”, que la journaliste a quitté Manhattan, et la maison où elle vit aux côtés de Dominique Strauss-Kahn depuis le 25 mai ”. Loin de New York, “ une parenthèse de bonheur ” bien méritée. 
A Paris, elle a vu son avocat
Le journal le rappelle, des fois qu’on l’aurait oublié, “ Après cette courte escapade parisienne, (Anne Sinclair) regagnera (sa) prison dorée pour préparer la suite du combat. Un combat qui s’annonce rude ”. “ Trouvera-t-elle les ressources suffisantes pour supporter le marathon judiciaire qui s’impose à son époux ? ”, s’interroge “ Gala ”. Spécialiste de la thérapie de couple, Sylvain Mimoun confie au magazine que “ le huis-clos, imposé par la justice américaine, risque d’être un cap difficile à passer pour le duo Sinclair-Strauss-Kahn : “ Ils avaient l’habitude d’évoluer dans une vie mouvementée, où ils voyageaient beaucoup, dit-il. Là, il n’y a plus de fenêtres, la pression peut monter tout comme les crispations, l’énervement. La coupe va vite devenir pleine ” ”.

D’après “ Closer ”, le processus est déjà entamé. “ Elle commence à craquer ”, affirme le people. “ A chaque apparition, (…) elle se montre toujours plus figée, toujours aussi digne, mais de plus en plus mince… Son corps seul trahit les premiers signes de faiblesse ”. Lesquels sont bel et bien là. A en croire “ Closer ”, “ David et Elie, les deux fils issus de son mariage avec Ivan Levaï ” n’ont pas prévu de se rendre à New York pour l’audience du 18 juillet où, “ les avocats sont formels, toute la famille doit être présente. (…) 

Il ne reste à Anne pour les convaincre que quatre petites semaines… Leur absence pourtant, ne serait pas la première de ses déconvenues : malgré ses supplications, Gilles Finchelstein, Ramzi Khiroun ou Anne Hommel, les trois mousquetaires de la communication de DSK, ont refusé de faire le voyage pour afficher publiquement leur soutien à leur ancien poulain ”.
Scoop ? Outre le fait qu'"elle ne porte plus son alliance, affichée seulement lors des audiences au tribunal new-yorkais", “ Voici ” signale de son côté qu’ “ à Paris, (Anne Sinclair) a vu son avocat. Peut-être s’agissait-il d’obtenir des garanties pour mettre sa fortune à l’abri en se prémunissant des attaques au civil de la plaignante contre DSK qui pourraient lui coûter très cher. A moins qu’elle n’ait envisagé d’évoquer l’hypothèse d’un divorce et ses conséquences ”.
Chaud devant ! Pippa est célibataire et... s’installe en France !
Pas mariée, elle n’a pas divorcé, simplement décidé de se donner de l’air…  et ce n'est certainement pas pour se marier avec son ex, comme l'affirme "Public". “ Pippa largue son fiancé et quitte l’Angleterre ”, s’exclame “ Closer ”. “ Elle a envie de passer quelque temps à l’étranger, raconte un proche au magazine. Et comme elle adore le Sud de la France, elle espère travailler là-bas et y installer une base plus permanente. C’est une incroyable bosseuse en matière de réseau social, et elle voudrait lancer les plus grandes fêtes et les plus réussies. Elle aimerait aussi travailler sur des événements autour du Festival de Cannes ”. Pippa à Cannes ? Ca promet une belle montée des marches !
D’après la même source, rapporte “ Closer ” : “ Pippa et Alex vont se séparer trois mois, car il n’a pas le même rêve qu’elle. Il est tout à fait heureux de vivre à Londres, et pas du tout prêt à partager son projet à elle. Il espère que Pippa, (à son retour), aura fait le point et réalisé qu’elle ferait mieux de rester à Londres que de vouloir courir le monde ! ” L’espoir fait vivre, pas vrai ?
Kate sous pression
Et pendant que Pippa largue les amarres, Kate, elle, “ fait ses premiers pas ” de princesse. “ Match ” s’extasie — “ La duchesse de Cambridge unit autour d’elle la famille royale ”, bla bla bla —, “ Gala ”, bizarrement, est moins enthousiaste. “ Kate et William : on leur met déjà la pression pour un bébé ! ”, titre l’hebdo. “ Une “ tradition ”, établie par on ne sait trop qui, voudrait que les futures reines sacrifient à leurs “ devoirs ” en donnant naissance sans tarder à un héritier ou une héritière, grince-t-il. (…) Les princesses d’aujourd’hui sont, comme elle, des femmes ancrées dans la modernité de leur époque, fermement décidées à mener leur existence comme elles l’entendent, loin des enjeux démesurés et des rigueurs du gotha “ d’avant ”. (…) Le petit-fils d’Elisabeth II souhaite en outre laisser à son épouse tout le temps nécessaire pour s’installer sereinement dans son nouveau “ métier ” d’altesse royale ”. Super, très bien, tout ça, c’est quoi le problème ?
“ Le bruit court, raconte “ Gala ”, que de mystérieux problèmes de santé, dont elle aurait souffert petite fille, ont compromis pour toujours ses chances de devenir mère ”. Houlà, houlà, arrêtez tout ! “ Un magazine américain, “ In Touch Weekly ”, poursuit le journal, va encore plus loin en affirmant que Camilla elle-même l’aurait laissé entendre. (…) Bien avant ses noces, des jaloux avaient déjà commencé à répandre sur la Toile des commentaires acides sur la silhouette d’aiguille de la jolie roturière, ou encore ses hanches, “ pas exactement du genre à porter un héritier ” ”. Gasp.
A voir le très récent cliché publié dans “ Closer ”, la belle brune, on est bien obligé de le constater, a, de fait, encore maigri. “ Selon le site Internet abcnews, la duchesse de Cambridge aurait perdu 6 kg entre ses fiançailles, en novembre 2010, et son mariage en avril. (…) Aujourd’hui, selon certains médias anglais, la jeune femme pèserait moins de 48 kg pour 1, 77 m. Bien trop peu pour qui veut espérer donner un héritier au trône ”. Bon, ben, Kate, tu vas nous remplumer tout ça ? Ou pas. Après tout, c'est ton choix.
Albert/Charlene : qui veut des places pour le mariage princier ?
“ Nous voulons beaucoup d’enfants ”, confie à “ Gala ” la future épouse d’Albert de Monaco. A 15 jours du mariage, Charlene pouvait difficilement dire moins — ou autre chose. Problème — encore une fois… — : ce mariage, les Monégasques (mais pas qu’eux) n’y croient pas. Coïncidence ? Au moment où “ Closer ” publie la photo de “ l’homme qui a brisé le cœur de Charlene ” — oui, elle connaissait déjà Albert à ce moment-là —, “ VSD ” raconte que sur le Rocher, le cœur n’y est pas. “ Au début, nous avions une superbe jeune femme naturelle, pleine de joie de vivre, témoigne Nathalie, plagiste au Larvotto. Puis, petit à petit, le regard s’est éteint, le sourire est devenu triste.Ajoutez à cela de multiples soins et retouches, et nous avons maintenant une future princesse Barbie, froide comme un glaçon ”. “ Est-ce qu’on ne la manipule pas un peu, afin qu’elle ressemble à la princesse Grace ? ”, s’interroge de son côté “ Agnès, vendeuse ”.
Signe que ça ne va pas, “ ce sont Edward et Sophie Windsor, des représentants de second rang de la famille royale britannique, qui assisteront au mariage, et non Catherine et William, ajoute “ VSD ”. Le roi Juan Carlos, fraîchement opéré d’un genou, ne pourra pas non plus être présent ”.
Mais le pire est à venir. Non seulement “ les souvenirs et produits dérivés du mariage (…) se vendent peu ”, mais “ les résidents ne se sont pas battus pour acheter des présents ” aux futurs mariés “ sur le compte “ mariage princier-TGF ” ouvert à la trésorerie générale des Finances ”. Cerise sur le gâteau : “ Sur un célèbre site d’enchères en ligne, on trouve des places pour les concerts des Eagles et de Jean-Michel Jarre, et même des cartons d’invitation pour la cérémonie de mariage ”. Vous le faites à combien, le conte de fées ?
Vous en voulez encore ?
Justin Bieber “ est en phase de rodage côté sexe ” mais peut-être futur papa (“ Oops ! ”, “ Public ”). Ca sent le roussi : Ashton Kutcher a envie de bébés que Demi Moore ne peut plus lui donner (“ Oops ! ”) ; Matthieu veut des bébés aussi (“ Public ”) et s’entraîne assidûment avec les candidates de “ L’amour est dans le pré ” (“ Closer ”) ; Guy Ritchie, bientôt papa d’un petit garçon, se marie (“ Oops ! ”) et Madonna s’est trouvé un fiancé “ nounours mal rasé ” (“ Closer ”) ; Britney Spears va convoler pour la troisième fois (“ Oops ! ”) ; Cécilia ex-Sarkozy est grand-mère pour la deuxième fois (“ Gala ”) ; Sean Penn en a déjà marre de Scarlett Johansson (“ Oops ! ”) ; les parents pasteurs de Katy Perry font du beurre sur son dos (“ Oops !") ; Isabelle Adjani est "accusée d’avoir fait tabasser son ex", le Dr Delajoux, de l’affaire Johnny (“ Oops ! ”, “ Voici ”). Allez, pour finir sur une note fraîche et Yoplait : Lily Allen s’est mariée, attend un bébé et, vous savez quoi ?, elle a l’air heureuse (partout).

EXCLUSIF: La PHOTO de Nafissatou Diallo sans le bandeau noir !

L a photo de Nafissatou Diallo en 1997

En exclusivité World Web News, la 2e photo de Nafissatou Diallo !
Dans son édition du 9 juin, le magazine français Paris Match présente une photographie d'une femme qui pourrait être Nafissatou Diallo, selon les informations du journal. Cette photo aurait été prise en 1997, alors que la femme de chambre avait 19 ans.
Une enquête exclusive à New York et en Afrique est relatée dans les pages de l'hebdomadaire, qui présente également une photo de DSK, sortant de la voiture qui l'a conduit en début de semaine à son audience. Sur ce cliché, on peut remarquer le relief de son bracelet électronique, autour de sa cheville.
Par sécurité, Paris Match a préféré mettre un bandeau noir sur les yeux de Nafissatou Diallo. Il y a quelques semaines, une photo issue de Facebook avait été diffusée par des médias comme étant celle de la présumée victime. La personne représentée n'était qu'une homonyme. Elle avait attaqué la presse pour calomnie.
Selon le quotidien sénégalaisWal Fadjri, la jeune femme de 32 ans a été mariée à 16 ans à un cousin, avec qui elle a eu deux enfants. À la mort de son mari, elle a rejoint sa sœur en Amérique. Selon d'autres sources, Nafissatou Diallo a suivi son mari aux USA, cette dernière se serait donc remariée. Sa vie privée va être fouillée par les détectives de la défense, qui vont devoir constituer un dossier dans l'affaire DSK.
Le journal suisse L'illustré avait déjà fait paraître des photos en Une la veille, mais avait censuré aussi le visage de Nafissatou Diallo.