Bienvenue sur la Planète G+
Google Plus
Google, tout le monde pense que ce n'est qu'un moteur de recherche en page d'accueil d'internet. Monumentale erreur, c'est bien plus. Google domine le monde économique ma bonne dame ! Et puisque le monde ce n'est pas assez, Google veut également se payer Facebook en lançant un réseau social concurrent, le Google +. La tache risque d'être ardue, avec les 750 millions de personnes qui ont adopté Facebook.
Google plus, le nouveau réseau social de Google, a déjà été bloqué en Chine alors qu'il n'est encore qu'en version beta.
Google plus n'a pas sa place en Chine, etce même pas 24 heures après son annonce. En effet, l'empire du milieu a décidé de bloquer l'accès du nouveau réseau social de Google pour ses habitants. Après Facebook, Youtube ou Twitter, c'est au tour de Google plus d'être expulsé comme un malpropre. Le gouvernement chinois a peur que ses habitants se rendent sur le réseau social pour comploter contre lui. En tout cas, les communistes au pouvoir n'ont pas perdu de temps. Parano le gouvernement chinois ?
Mark Zuckerberg, le boss de Facebook, s'est inscrit sur Google +, le nouveau réseau social qui fait de l'ombre à Facebook.
Mark Zuckerberg est sur... Google + ! Le réseau social de Google sorti en version beta cette semaine a accueilli un invité de marque. On est tenté de crier au fake, mais non, c'est bien lui ! N'allez pas imaginer cependant que Mark Zuckerberg préfère Google + à Facebook. En effet, Google, qui n'est pas en très bon terme avec Facebook, a très bien pu envoyer une invitation au boss de Facebook en guise de calembour, et ce dernier l'aurait accepté pour zyeuter la concurrence. Et vous, allez-vous faire comme Mark Zuckerberg en vous inscrivant sur Google plus ?
Facebook a crée une nouvelle fonction pour contrer Google +. Une fonction pas tout à fait officielle mais qui pourrait débarquer bientôt sur le réseau social.
Facebook commence a avoir peur de l'engouement crée par Google +, lancé la semaine dernière . Pour palier à ce problème, des ingénieurs de Facebook ont crée une fonction Circle (la fonctionnalité phare de Google+) pour pouvoir ranger vos amis dans différentes catégories. Si celle-ci n'est pas encore officielle, CircleHack pourrait bientôt débouler sur le réseau social de Mark Zuckerberg pour tuer Google + dans l'œuf. Pour télécharger cette fonctionnalité pas encore officielle, il suffit d'aller à cette adresse. Et vous, pensez-vous que Facebook puisse contrer Google + ?
Mark Zuckerberg est l'homme le plus populaire sur… Google +. L'info a de quoi faire sourire.
La vie est remplie de douces ironies. Celle du jour concerne Mark Zuckerberg et Google +. Comme nous vous le disions la semaine dernière, le papa de Facebook s'est inscrit sur Google + , réseau social qui veut lui damer le pion. Mieux encore, on apprend aujourd'hui que monsieur Zuckerberg est l'homme le plus populaire du réseau social concurrent, qui a un système de popularité similaire à celui de melty. L'info prête à sourire, et on doit bien rigoler dans les locaux de Google à l'heure actuelle. Et vous, pensez-vous que Google + pourrait tuer Facebook ?
Google + est LE buzz high tech du moment. Cela ne risque pas de s'atténuer avec l'annonce de l'arrivée de Google + sur l'Appstore.
Google + pourrait bien débouler très bientôt sur l'Appstore, la boutique en ligne d'Apple. En effet, selon une employée de Google, le réseau social est en phase de validation sur l'Appstore. Voilà qui devrait rendre fou de joie Mark Zuckerberg ! On attend tous impatiemment la version finale de Google + et son arrivée prochaine sur nos iPhone. Et vous, allez-vous vous mettre à Google + ?
GOOGLE + VS FACEBOOK : LA GUERRE EST DÉCLARÉE ! |
Facebook tente de contrer Google + (ou Google Plus) qui prend de plus en plus d'ampleur. La guerre est déclarée entre les deux réseaux sociaux.
Google + est le buzz high tech du moment.Annoncé en catimini la semaine dernière, il fait de plus en plus rêver les utilisateurs de Facebook. Pour attirer les utilisateurs, Google + avait même proposé aux "Facebookiens" de transférer très simplement leurs contacts de Facebook à Google + grâce à une petite application. Mais monsieur Zuckerberg n'est pas content. Pas content du tout ! Il a en effet bloqué tout simplement ce système, alors que ce dernier ne violait pas la charte de son réseau. La guerre est donc ouverte entre Facebook et Google +. Et vous, êtes-vous prêt à quitter Facebook ?
Facebook évolue pour contrer l'arrivée de Google Plus. Mark Zuickerberg vient de se charger lui-même d'introduire les nouvelles fonctionnalités Facebook et en profite pour tacler Google et Apple en une simple phrase
Facebook présente actuellement tous les détails des 3 grandes nouveautés du réseau social en live. Demain nous vous détaillerons ces fameuses fonctionnalités, le live n'étant pas encore terminé à l'instant ou j'écris ces lignes. Pour le moment je vais me contenter de vous les énoncer d'après le discours d'intro de Mark Zuckerberg himself. Facebook a désormais 750 millions de comptes enregistrés, et Mr Facebook nous explique que la progression de contenu partagé accélère deux fois plus vite que le nombre de membres. Les nouveautés sont donc de nouvelles façons de partager sur Facebook.
Google Plus est le nouveau réseau social qui fait jaser en ce moment. Outre les nombreuses qualités de Google +, un gros point noir vient obscurcir ce joli ciel bleu.
Google + est pour beaucoup le successeur de Facebook. Mais voilà, une petite info vient mettre son grain de sel dans son avancé fulgurante. Contrairement à Facebook, Google Plus ne possédera pas de profil privé ! Sur Facebook, vous pouviez protéger votre compte, vos photos, vos infos pour que seuls vos amis les voient. Sur Google +, ses infos seront accessibles à tous.
Google + marque une étape importante dans la création de l'empire Google. Pour plus d'homogénéité, Google va renommer ses deux services phares.
Google +, c'est bien, malgré un gros défaut, mais avoir un empire dont la capitale serait Google +, c'est mieux ! Afin de créer un empire numérique dont Google + serait le HUB central, Google a décidé d'homogénéiser ses services les plus connus. A partir de cet été, Picasa, le service photo de Google deviendra Google photo et Blogger, conçu pour la création de blogs, se transformera en un bête Google blog. Google continue donc d'étendre son empire pour manger Facebook. Et vous, allez-vous vous mettre à Google + ?
Google + fait de plus en plus d'envieux chaque jour, et n'hésite pas à faire les pires coups bas pour surpasser Facebook.
Google + est sorti en version beta depuis une semaine et commence à déclencher l'hystérie générale au détriment de Facebook. Après avoir tenté de permettre aux utilisateurs de transférer leurs données, sans succès, Google + tente un autre coup bas. Dès à présent avec cette application , vous pouvez transférer toutes vos photos Facebook vers Picasa (futur Google photo) , qui est directement relié à Google +. Tiens donc, qu'entends-je dans le lointain ? Ne serait-ce pas le doux bruit de la guerre qui arrive ? Et vous, allez-vous vous mettre sur Google + ?
Infographie : Facebook versus Google Plus
Youtube se pare d'un nouveau design. La nouvelle interface nommée cosmic Panda se veut plus claire et plus pratique.
Youtube est l'un des centres névralgiques d'internet. Depuis 2005, il permet de partager des vidéos de chats et d'autres moins intéressantes. Dans sa stratégie d'aménagement de son territoire , Google a réalisé une refonte compléte sur Youtube. Maintenant, le design est dominé par du blanc et du gris, les vidéos sont plus grandes, au centre de l'écran et les pubs prennent plus de place (et là vous êtes heureux). Google a fait ce lifting en règle pour une raison, pouvoir mieux l'intégrer à Google +. Vous pouvez tester la nouvelle version de Youtube à cette adresse . Que pensez-vous du nouveau Youtube ?
Google a débarqué sur les écrans de quelques chanceux il y a déjà dix jours. Dès aujourd'hui, les inscriptions sont ouvertes à tous.
Google + a fait couler beaucoup d'encre numérique la dernière semaine. Beaucoup cherchaient à avoir le sésame qui ouvrait les portes du monde merveilleux de Google +, symbolisé par une invitation virtuelle d'un membre déjà inscrit. Mais tout cela, c'est fini ! En phase finale de test, Google + a ouvert les inscriptions à tous, enfin à ceux qui possèdent un compte gmail. Personnellement, je mets un "+1" à cette initiative. Et vous, allez-vous aller sur Google + ?
Google + est partout, sur toutes les lèvres, et même sur tous les bouts de doigts, ce que prouve une étude britannique en démontrant que le bouton +1 de Plus se fait une place au soleil.
Google + est à la mode, occupant le devant de la scène au détriment de Facebook. Après avoir lu consciencieusement notre test, vous vous êtes persuadé de bous mettre à Plus et à son fameux bouton +1 . Le bouton +1 justement, selon une étude anglaise réalisée sur plus de 10 000 sites, il surpasse le bouton de partage de Twitter. Une progression fulgurante pour un réseau qui n'a même pas 15 jours et qui est encore en phase de beta ! Facebook n'a pour l'instant rien à craindre, étant largement devant. Et vous, êtes-vous intéressé par Google + ?
Résumé : Sur la toile, une nouvelle bataille féroce s'annonce entre Facebook et Google. Ce dernier s'attaque aux réseaux sociaux et lance son propre service communautaire Google+. Quelles sont les chances de succès de Google sur ce creneau ? Réponse avec Cédric Ingrand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire