WELCOME HOME!
The Luxurious House of DSK
la luxueuse résidence-surveillée de Dominique Strauss-Kahn
du quartier huppé de TriBeCa à Manhattan
Après l'épisode de l'ADN et du sida, c'est la nouvelle résidence de DSK qui fait le buzz. Toujours dans l'attente de son audience, fixée au 6 juin prochain, DSK et Anne Sinclair ont emménagé dans un luxueux loft situé au 153 Franklin Street, dans le quartier très huppé de Tribeca, au sud-ouest de Manhattan, où l'argent est roi. Leur nouvelle résidence surveillée en direct 24h/24 mesure pas moins de 600 m², pour un loyer mensuel de 50 000 dollars.
Accusé de tentative de viol sur une femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New-York, DSK doit demeurer en résidence surveillée et ne pas en sortir. Pour ça, l'ex boss du FMI et sa femme Anne Sinclair ont opté pour un loft de star de plus de 600m², dans le quartier de Tribeca, où leurs voisins se nomment Robert de Niro ou Cameron Diaz.
Coût de cette location : 50 000 $ / mois ! Pour ce prix, le couple a droit à "ce qui se fait de plus luxueux et de plus cher à New York" selon Charlie Attias, le vice-président de l'agence immobilière Corcoran.
On apprend ainsi que le loft possède sa propre salle de cinéma, sa salle de gym, des jacuzzis et salles de bain dignes des plus grands SPA, d'une immense terrasse ou encore de plusieurs chambres (dont certaines réservées aux... femmes de ménage).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire