jeudi 19 mai 2011

BREAKING DSK NEWS: 1ère PHOTO dans sa cellule et 1ère DÉCLARATION !

PREMIÈRE DÉCLARATION DE DSK, PREMIÈRE PHOTO DANS SA CELLULE



  « Je pense tout d'abord à ma femme - que j'aime plus que tout - à mes enfants, à ma famille, à mes amis... 
Je veux protéger cette institution que j'ai servi avec honneur et dévouement, et surtout - surtout - je tiens à consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie pour prouver mon innocence... 
Je n'ai pas l'intention de quitter les États-Unis sans l'autorisation du tribunal de New York... »

Dominique Strauss-Kahn

FICHE DE POLICE DU PRISONNIER DSK :


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que la personne qui a pris la photo sera retrouvée et poursuivie.

Anonyme a dit…

joilie photo ca reflete l'homme (le porc) qu'il est
SOUTIEN A LA VICTIME SOLIDARITE AVEC NAFISATOU

Anonyme a dit…

Anonyme ... Ta Nafisatou est une menteuse cornaquée par son ami ... pardon, son frère. Il faut vraiment être neuneu pour croire cette magouille qui change de minute en minute ... La version d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle de dimanche.
La police et le procureur adaptent l'histoire au fur et à mesure des éléments à décharge.
Beau pays que les états-unis. Je préfèrerais m'installer en Iran ou en Chine. Parce que, d'après Ségolène, on aurait des leçons de justice à prendre. Ce n'est certes pas le cas avec la justice américaine.

Anonyme a dit…

scandaleux de publier ce genre de photos...coupable ou non, à cet instant il est présumé innocent
mais faire paraitre ce genre de m...devrait être condamné...

Anonyme a dit…

Des les qu’il ya un écart (un abime) de classe sociale forcement le riche est victime.
Eh oui un homme qui s’est toujours conduit comme un porc avec les femmes, a outrepasse les limites, vivement qu’il soit condamne à la peine maximale.

Anonyme a dit…

la felation a ete faite jusqu'au bout alors que penser vous une femme qui ne veut pas faire ce genre de pratique et qui na pas de couteau sous la gorge ne l'ouvre pas ( sa bouche) ou le mord facile!!!! je pense que cette fille est une menteuse et manipulatrice elle et son smant....

Anonyme a dit…

moi je dit comme en 'est musulmane et croyante en travaille pas dans hôtel au elle porte une mini jupe c'est contraire au loi islamique mais comme il sa gis gainer de l'argent en portant une mini jupe la c'est pas interdit pas l’islam pour travailler dans hôtel