jeudi 19 mai 2011

DSK: Enquêteurs du web! Votez pour VOTRE théorie du complot...

Quelle est votre Théorie du complot ?
Trop gros pour être vrai, il s'agit sûrement d'un coup monté, mais lequel ? Revue des complots sur le grill...


1. Nicolas Sarkozy.
Devancé dans les sondages pour la présidentielle, le petit président aurait tiré les ficelles depuis l’Elysée, en collaboration avec la direction française de l’hôtel. Une photo circulerait déjà dans les milieux autorisés représentant Nicolas Sarkozy, François Fillon (Premier ministre) et Christine Lagarde (ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie) regardant depuis la "situation room" française le déroulement de l’opération "Crazy Horse", comme le cabaret avec des filles en petites tenues.

2. Le Parti socialiste français.
Les éléphants du PS se seraient ligués pour faire tomber le plus sérieux des prétendants à la victoire lors des primaires du parti. François Hollande aurait mis dans la nourriture de Dominique Strauss-Kahn des doses constantes d’un aphrodisiaque, du bois bandé, tandis que Martine Aubry se serait grimée en soubrette.

3. La CIA. 
DSK, agent à la solde de l’Agence, aurait menacé de ne plus collaborer, d’où le complot et la sévérité de la justice américaine.

4. Oussama Ben Laden.
Les vidéos X trouvées dans la cache de l’ennemi de l’Amérique n’étaient pas les siennes, mais devaient être déposées parmi les affaires du grand responsable du FMI pour le faire passer pour un pervers. Suite à la mort d’Oussama Ben Laden, al Qaeda a décidé de se radicaliser et a monté ce coup fumant.

5. Les Irlandais de Vincennes et Greenpeace.
En 1982, des Irlandais à Vincennes soupçonnés d’être membres de l’IRA sont arrêtés pour possession d’explosifs. On découvrira par la suite que c’est la gendarmerie française qui avait planqué la dynamite. En 1985, le gouvernement socialiste et les services secrets français coulent le "Rainbow Warrior". L’organisation écologiste n’a jamais digéré la perte de son navire amiral et de l’un de ses membres. Le lobby écolo et la forte communauté irlandaise de New York ont donc à leur tour coulé les ambitions du plus sérieux concurrent socialiste à la présidence française.

6. Le Vatican.
Le père de DSK n’était-il pas conseiller juridique et fiscal et membre du Grand Orient de France ! France, fille aînée de l’Eglise, comment pourrait-elle tomber aux mains de maçons D’où l’opération spéciale menée pas les services secrets du Vatican et son agent spécial, véritable Mata-Hari du XXIe siècle : la petite-fille cachée de Sœur Sourire.

7. La Grèce. 
L’association des consommateurs grecs n’en peut plus que son pays soit étranglé par les grands argentiers. Elle a donc mobilisé sa diaspora new-yorkaise pour tenter de faire chanter le directeur du Fonds monétaire international, mais la personne responsable de filmer les ébats a été retenue à un mariage. Finalement, la femme de chambre a paniqué.

8. Les bolcheviques.
L’OLP, Organisation du lumpen-prolétariat, groupe occulte visant à renverser le Grand Capital et la dictature bourgeoise, a ressorti son "parapluie bulgare" (parapluie modifié pour injecter une substance). Une piqûre de Viagra concentré a donc mis DSK dans tous ses états, au point de supplier maladroitement la femme de chambre de l’aider.

9. Les scouts.
Ils sont partout avec leurs shorts, même quand il fait froid dehors. Ils occupent toutes les places à responsabilité. Toutes ? Non, pas le FMI. Il a donc été décidé lors du Jamboree secret de Fontaine-l’Evêque d’octobre dernier de mettre un scout à ce poste-là. Ces petits hommes verts ont donc enlevé Dominique Strauss-Kahn et une femme de chambre et leur ont lavé le cerveau dans leur base secrète de Central Park.

10. Anderlecht.
Pour masquer le fait qu’Anderlecht a pitoyablement échoué dans sa quête d’un nouveau titre, l’entraîneur Ariel Jacobs a décidé de jouer en attaque pour détourner l’attention. La femme de chambre, c’était Romelu Lukaku.

11. Les femmes.
Non, les femmes ne passent pas leur temps à appeler leur mère et faire les boutiques : elles complotent pour éliminer les phallocrates !

12. Les pauvres.
Dominique n’a jamais eu un regard pour Henry, le clodo qui dort dans les cartons de feuilles A4 du FMI. Henry a donc fait appel à l’Agence tous risques et, grâce à une collecte de l’Internationale des clodos à laquelle vous avez peut-être participé avec une piécette donnée à un pauvre dans la rue, il a pu financer cette opération commando.

13. Les extraterrestres.
Dominique Strauss-Kahn est un zombie. Il ne voulait pas violer cette femme, mais lui manger le cerveau. Superman est intervenu à temps pour la sauver, car il fait partie avec toute une série d’autres extraterrestres des défenseurs de la race humaine face à la menace zombie. Quand DSK s’est enfui, ET n’a pas téléphoné maison, mais à la police pour maquiller le tout en faits divers à caractère sexuel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

est ce bien la femme de ménage sous ce drap ?????