mardi 17 mai 2011

EXCULSIF : la PHOTO de l'accusatrice de DSK : Nafissatou Diallo, aka "Ophélia", employée du Sofitel

EXCULSIF : La PHOTO de l'accusatrice de DSK : Nafi Diallo aka Ophélia, employée du Sofitel


la vrai photo de Nafissatou Diallo en Guinée
Mère célibataire, Nafissatou Diallo, âgée de 32 ans, sans antécédents judiciaires, la femme qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression est décrite comme une employée modèle par la direction du Sofitel de Times Square. Elle est aujourd'hui, selon ses proches, en état de choc.



La femme qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle et de tentative de viol est une "femme bien, très agréable, très amicale", mère d'une adolescente, et qui se retrouve actuellement "en état de choc", selon ses collègues et voisins cités par la presse américaine. C'est une immigrée africaine de 32 ans qui vit dans le Bronx, au nord de New York, et a au moins une fille de 16 ans, selon le tabloïd New York Post. "La direction de l'établissement nous a demandé de ne pas lui poser trop de questions parce qu'elle est très affectée", a déclaré une de ses collègues de l'hôtel Sofitel sous couvert d'anonymat.



Selon un autre tabloïd, le New York Daily News, cette femme de grande taille, 1m80, est mère célibataire. Cité par le New York Times, le concierge de l'immeuble où elle réside a raconté qu'elle avait emménagé récemment. "Ce sont de braves gens", a déclaré au quotidien une voisine, également immigrée africaine. "Chaque fois que je la vois je me réjouis, parce que toutes deux sommes d'Afrique. Elle n'a jamais posé de problème. Pas de bruit. Tout va bien", a-t-elle ajouté.


fausse photo de
Nafi Diallo aka Ophelia
Pas de commentaire de la police


La direction de l'hôtel quant à elle a indiqué dans un communiqué que la conduite de la victime présumée était exemplaire. "Notre employée travaille au Sofitel New York depuis trois ans et nous sommes entièrement satisfaits de son travail et de son comportement", a assuré le directeur général de l'hôtel. 
La jeune femme n'a pas d'antécédent judiciaire et ne semble pas avoir jamais rencontré Dominique Strauss-Kahn précédemment, selon la presse américaine. De son côté, la police ne faisait aucun commentaire et se refusait à révéler l'identité de la victime présumée. Cette femme a identifié dimanche Dominique Strauss-Kahn parmi plusieurs hommes qui lui ont été montrés au commissariat de Harlem où le patron du FMI a été amené samedi soir, après son arrestation.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ill semble qu'actuellement il y a un grand ménage ,dans a haute stratosphère .

DSK, un haut responsable de banque , un haut responsable de pétrole,etc...

Un groupe au moyen non limitée, se joue des faiblesses de ces hommes hors normes.
A qui profite cet état de fait

Quelle seront les conséquences.

Tu vois ben Laden,iln'y a pas besoin de bombe, d' avion, pour créer un séisme mondiale

Luc

Anonyme a dit…

Pour moi il l'a violé, la pauvre femme ils sont entrain de la salir ces hommes de situation qui se crois tout permettre et qui n'accepte pas le refus et la désobeissance.